compter les cellules non vides

5 réponses
crole
Bonjour le groupe,
Je souhaiterais conna=EEtre comment puis-je avoir dans une cellule le
nombre de cellules non vide. je m'explique

dans un classeur, j'ai une feuille "Accueil" sur cette feuille dans
une cellule quelconque je souhaiterais avoir le nombre de "X" dans la
colonne "C" de la feuille "Homme" et dans une autre cellule de la
feuille "Accueil" le nombre de "X" dans la colonne "C" de la feuille
"Dames" etc..

Merci au groupe pour vos r=E9ponses.
Cordialement
Bruno

5 réponses

jps
bonjour bruni
dans une cellule de la feuille Accueil

=NB.SI(Homme!C:C;"X")

dans une autre cellule de la même feuille :

=NB.SI(Dames!C:C;"X")

mais pourquoi tu as un "s" à Dames et pas à Homme?
jps

"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,
Je souhaiterais connaître comment puis-je avoir dans une cellule le
nombre de cellules non vide. je m'explique

dans un classeur, j'ai une feuille "Accueil" sur cette feuille dans
une cellule quelconque je souhaiterais avoir le nombre de "X" dans la
colonne "C" de la feuille "Homme" et dans une autre cellule de la
feuille "Accueil" le nombre de "X" dans la colonne "C" de la feuille
"Dames" etc..

Merci au groupe pour vos réponses.
Cordialement
Bruno
jps
heu...pardon....bruno
jps

"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,
Je souhaiterais connaître comment puis-je avoir dans une cellule le
nombre de cellules non vide. je m'explique

dans un classeur, j'ai une feuille "Accueil" sur cette feuille dans
une cellule quelconque je souhaiterais avoir le nombre de "X" dans la
colonne "C" de la feuille "Homme" et dans une autre cellule de la
feuille "Accueil" le nombre de "X" dans la colonne "C" de la feuille
"Dames" etc..

Merci au groupe pour vos réponses.
Cordialement
Bruno
LSteph
;o) hello JpS..cud

(tu confonds crole avec creole?)

lSteph

heu...pardon....bruno
jps

"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,
Je souhaiterais connaître comment puis-je avoir dans une cellule le
nombre de cellules non vide. je m'explique

dans un classeur, j'ai une feuille "Accueil" sur cette feuille dans
une cellule quelconque je souhaiterais avoir le nombre de "X" dans la
colonne "C" de la feuille "Homme" et dans une autre cellule de la
feuille "Accueil" le nombre de "X" dans la colonne "C" de la feuille
"Dames" etc..

Merci au groupe pour vos réponses.
Cordialement
Bruno

crole
Merci JPS s'est super

Passe une bonne journée
Cordialement
Bruno
jps
tu aurais dû plutôt dire que j'avais confondu crole avec carla....
allez LSteph, commence à bosser un peu
jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:

;o) hello JpS..cud

(tu confonds crole avec creole?)

lSteph

heu...pardon....bruno
jps

"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,
Je souhaiterais connaître comment puis-je avoir dans une cellule le
nombre de cellules non vide. je m'explique

dans un classeur, j'ai une feuille "Accueil" sur cette feuille dans
une cellule quelconque je souhaiterais avoir le nombre de "X" dans la
colonne "C" de la feuille "Homme" et dans une autre cellule de la
feuille "Accueil" le nombre de "X" dans la colonne "C" de la feuille
"Dames" etc..

Merci au groupe pour vos réponses.
Cordialement
Bruno