compter les celulles de couleurs differentes

1 réponse
pPTIFRED
bonjours tout le monde

voila j'ai fait un calendier sous excel mais comment faire pour compter les
celulles qui sont colorier (differentes couleurs vert, bleu, rouge) et avoir
le detaille par mois,
ex janvier 14 rouges, 0 vert, 4bleus
en a2 sont indiquer les jours (lundi, mardi, etc) et en b2 le jour
1,2,3,etc et cela pour chaque mois.

par avance merci

ptifred

1 réponse

Gros Minet
Bonjour !

Réfléchis selon quels critères tu as mis tes couleurs et utilise ensuite
somme.si ou nb.si avec les mêmes critères. Si ça ne va pas, reviens avec
plus de précisions pour qu'on puisse te guider.

Cordialement.

Gros Minet.

"pPTIFRED" a écrit dans le message de
news:
bonjours tout le monde

voila j'ai fait un calendier sous excel mais comment faire pour compter
les
celulles qui sont colorier (differentes couleurs vert, bleu, rouge) et
avoir
le detaille par mois,
ex janvier 14 rouges, 0 vert, 4bleus
en a2 sont indiquer les jours (lundi, mardi, etc) et en b2 le jour
1,2,3,etc et cela pour chaque mois.

par avance merci

ptifred