Le
PST
Bonjour

Compter lignes vides

Voir macro ci dessous

soit les colonnes :
A1:F1F=N_1 N_2 N_3 N_4 N_5 N_6
des combinaisons sur 100 lines

h1:au1=les numéros 1 à 20 en sutant une colonne

Je voudrais savoir s'il y a un moyen plus rapide de faire
apparaitre les chiffres sortis que la macro ci dessous.
Et aussi de comter les celludes vides de puis sa dernière sortie et les=

mettre dans la colonne juste à côté du chiffre sorti
sur la même ligne pour connaitre son écart

exemple le 1 est sorti a la ligne 4 puis a la ligne 5 puis 10
donc
ecart 2 (2lignes vides) a la ligne 4
ecart 0 ( 0 lignes vides) a la ligne 5
ecart 4 (4 lignes vides) a la ligne 10

merci

Sub test_Ecart()
Application.ScreenUpdating = False

For lig = 2 To 100
For col = 1 To 5
For lig_2 = 2 To 100
For col_2 = 8 To 45 Step 2

If Cells(lig, col).Value = Cells(1, col_2).Value Then
Cells(lig, col_2).Value = Cells(lig, col).Value

End If

Next
Next
Next
Next
Application.ScreenUpdating = False
End Sub
Gloops
Le #4545961
Salut,

Je signale juste que je n'ai rien compris, mais il est vrai que j'ai peu
dormi.