Compter des mots dans une plage filtrée

Le
dhe
Bonjour,
J'ai un calandrier Lig (jours) Col (nom) ou je filtre par semaine
(semaine 27, 28, etc)
J'ai trois lignes par jour (nuit, matin, après-midi).
J'aimerai compter le nombre de "X" que j'ai sur le lundi par exemple
(E29:AI31)
j'arrive à le faire sur la feuille non filtrée mais pas sur une
semaine filtrée.
XL2003
merci
papou
Utilise la fonction SOUS.TOTAL et regarde les paramètres dans l'aide.
Cordialement
PAscal

[...]
Le #4596091
Merci pour ta réponse,
mais SOUS.TOTAL compte les lignes verticales. Moi j'aimerai compter
les lignes horizontales.
JB
Le #4596051
Bonsoir,