Compter des mots dans une plage filtrée

4 réponses
dhe
Bonjour,
J'ai un calandrier Lig (jours) Col (nom) ou je filtre par semaine
(semaine 27, 28, ...etc)
J'ai trois lignes par jour (nuit, matin, apr=E8s-midi).
J'aimerai compter le nombre de "X" que j'ai sur le lundi par exemple
(E29:AI31)
j'arrive =E0 le faire sur la feuille non filtr=E9e mais pas sur une
semaine filtr=E9e.
XL2003
merci

4 réponses

papou
Bonjour
Utilise la fonction SOUS.TOTAL et regarde les paramètres dans l'aide.
Cordialement
PAscal

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un calandrier Lig (jours) Col (nom) ou je filtre par semaine
(semaine 27, 28, ...etc)
J'ai trois lignes par jour (nuit, matin, après-midi).
J'aimerai compter le nombre de "X" que j'ai sur le lundi par exemple
(E29:AI31)
j'arrive à le faire sur la feuille non filtrée mais pas sur une
semaine filtrée.
XL2003
merci
dhe
Merci pour ta réponse,
mais SOUS.TOTAL compte les lignes verticales. Moi j'aimerai compter
les lignes horizontales.
JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?gAtnsVgrrC

JB

On 26 juin, 15:54, wrote:
Bonjour,
J'ai un calandrier Lig (jours) Col (nom) ou je filtre par semaine
(semaine 27, 28, ...etc)
J'ai trois lignes par jour (nuit, matin, après-midi).
J'aimerai compter le nombre de "X" que j'ai sur le lundi par exemple
(E29:AI31)
j'arrive à le faire sur la feuille non filtrée mais pas sur une
semaine filtrée.
XL2003
merci

dhe
Nickel.

Merci bcp.