compter nombre de numero different dans une colonne

Le
starik
bonjour
dans une colonne, je cherche a svoir combien de numero se trouve dans une
colonne, sachant que le meme nombre peux se trouver dans differentes lignes;
Merci d'avance
Jacky

Des exemples ici
http://silkyroad.developpez.com/excel/doublons/#LIII-A-2

--
Salutations
JJ

[...]

Le #21386311
Bonjour Denis,
Je crois que tu es en avance sur le temps
;o))

--
Salutations
JJ

"michdenis"
Bonjour,

essaie ceci :
=SOMMEPROD((Nb<>"")/(NB.SI(Nb;Nb)+(Nb="")))

Nb est une plage nommée.

"starik" discussion :
[...]

michdenis
Le #21386381
Bonjour Jacky,

Oui, je viens de m'en rendre compte !

En Amérique du Nord, nous venons de passer à l'heure avancée.
(dans la nuit de samedi au dimanche - 2 hres a.m) Pour une raison
que j'ignore, elle aurait avancé de 2 heures. Je ne sais pas ce qui
s'est passé.

"Jacky" #
[...]

JB

Pour numérique: