Compter volume reseau internet

6 réponses
Dc
Bjr ,

Ayant changé de forfait, et maintenant facturé au volume, je cherche un
moyen de savoir combien je "consomme"
J4ai essayé PPC_interface_monitor, (qui fonctionne sur WM6 , voir mon
commentaire sur le site) mais il ne "compte pas" le total consommé.

Et sinon, y-a-t-il un outil integré a Windows mobile qui fait ca ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

6 réponses

Filou [MVP] Windows-Mobile devices
Bonjour,

Iintégré, non mais je te conseille l'excellent SPB GPRS Monitor qui
fonctionne à merveille depuis des années.

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Dc" wrote in message
news:
Bjr ,

Ayant changé de forfait, et maintenant facturé au volume, je cherche un
moyen de savoir combien je "consomme"
J4ai essayé PPC_interface_monitor, (qui fonctionne sur WM6 , voir mon
commentaire sur le site) mais il ne "compte pas" le total consommé.

Et sinon, y-a-t-il un outil integré a Windows mobile qui fait ca ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, Filou [MVP] Windows-Mobile devices a écrit :
Bonjour,

Iintégré, non mais je te conseille l'excellent SPB GPRS Monitor qui
fonctionne à merveille depuis des années.

Merci, je viens de l'installer, effectivement, ca a l'air tres complet
(et pas cher)
par contre, j'ai un forfait data qui change en fonction de l'heure et
Week-end. Sais tu si cet outil est capable de gerer ca.
Je ne pense pas, apres avoir parcouru les options.

Par contre le manual.pdf semble etre un peu depassé :-))

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Filou [MVP] Windows-Mobile devices
Tu peux utiliser les profils, je pense que ça devrait jouer par contre, il
te faudra les changer manuellement. Essayes aussi d'envoyer un mail aux
développeurs, peut être qu'avec un peu de chance, ça sera dans les
prochaines versions ;)

Salutations.

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

"Dc" wrote in message
news:
Bjr,

Après mûre réflexion, Filou [MVP] Windows-Mobile devices a écrit :
Bonjour,

Iintégré, non mais je te conseille l'excellent SPB GPRS Monitor qui
fonctionne à merveille depuis des années.

Merci, je viens de l'installer, effectivement, ca a l'air tres complet
(et pas cher)
par contre, j'ai un forfait data qui change en fonction de l'heure et
Week-end. Sais tu si cet outil est capable de gerer ca.
Je ne pense pas, apres avoir parcouru les options.

Par contre le manual.pdf semble etre un peu depassé :-))

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Re..

Filou [MVP] Windows-Mobile devices a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux utiliser les profils, je pense que ça devrait jouer par contre, il te
faudra les changer manuellement. Essayes aussi d'envoyer un mail aux

C'est exactement la conclusion a laquelle j'arrive.
Pourtant, il y a une option "changer de profil automatiquement" , mais
reste a savoir ou on regle cet automatisme.

développeurs, peut être qu'avec un peu de chance, ça sera dans les prochaines
versions ;)

Je vais voir...

Encore merci sinon ....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Filou [MVP] Windows-Mobile devices
> C'est exactement la conclusion a laquelle j'arrive.
Pourtant, il y a une option "changer de profil automatiquement" , mais
reste a savoir ou on regle cet automatisme.

Il me semble que c'est lorsque tu te trouves à l'étranger (roaming)

--
Filou [MVP] Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch
Dc
Bjr,

Le 19/08/2008, Filou [MVP] Windows-Mobile devices a supposé :
C'est exactement la conclusion a laquelle j'arrive.
Pourtant, il y a une option "changer de profil automatiquement" , mais
reste a savoir ou on regle cet automatisme.

Il me semble que c'est lorsque tu te trouves à l'étranger (roaming)

ok, merci ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------