comptes courriers

lucas tastrophe
bonjour à tous,
mon problème est le suivant: tous les jours quand j'allume mon pc mes
comptes mails (dans outils, comptes) ont disparu.
quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? et comment éviter ce problème ?

merci beaucoup.

mOmO
Mécé lucas tastrophe Kazécry :

[...]

bonjour,
sauf erreur, tu es chez Wana,
utilise-tu le kit de connexion Wana, la p'tite boîte d'interface avec
les outils ?

si oui, ce doit être la source de tes problèmes, voir détails:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

et comment corriger :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

pour venir ici, je te conseille de venir directement et pas via les news
Orange:

salut

--
mOmO

Luc
lucas tastrophe nous a déclaré...

bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Tu utilises le kit de connexion de Wanadoo/Orange ?

merci beaucoup.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour lucas tastrophe, dans le message
tu disais :

[...]

en sus de ce que t'ont dit Luc et mOmO, si tu as un antispam (mal paramétré)
ceci peut expliquer cela ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

lucas tastrophe
merci mOmO, Luc et scraper.
j'ai corrigé 2 ou 3 petits trucs; je verrai demain si cela a fonctionné.

news: 44b74ae8$0$883$
?

merci beaucoup.