Comptes dans Outlook Express

jbpaulet
Bonjour,
Lorsque l'on clique sur Envoyer/Recevoir une fenêtre s'ouvre affichant les
différents comptes créés. Depuis 1 semaine, l'ordre des comptes dans cette
fenêtre a été modifié. par exemple, le compte qui était en 1ère position est
passé en 3ème. Comment puis-je faire pour rétablir l'ordre initial.
Merci de votre réponse

Luc
jbpaulet a écrit...

[...]

Il faudrait savoir quelle est la cuisine interne d'OE pour établir l'ordre
de la liste de synchronisation or, ça c'est un mystère qu'on n'a jamais
vraiment éclairci. Il semble que la date de création des comptes et l'ordre
alphabétique (ordre du code ASCII pour être plus précis) soient des clés
prises en compte mais ce n'est pas suffisant. Cet ordre peut même être
différent sous certaines conditions totalement indépendantes (lancement de
la synchronisation hors connexion par exemple).

...donc, pour répondre à ta question, essaie, par tâtonnement, de retrouver
l'ordre de synchronisation que tu souhaites en renommant les comptes ou en
les recréant (dans l'ordre inverse, si ma mémoire est bonne). Désolé de ne
pouvoir être plus précis.

Merci de votre réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jbpaulet
merci de ta réponse rapide. Je laisse comme ça, un mystère de plus de
l'informatique
Bon we

jbpaulet a écrit...

[...]

Azo3
perso , j'ai plutôt remarqué un ordre alphabétique!

j'ai donc fait précéder chacun de mes comptes d'une lettre de l'alphabet me
permettant de gérer cet ordre sachant que certains serveurs sont plus
"susceptibles" que d'autres d'être en rade..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Hello Azo3,

[...]

C'est effectivement l'ordre le plus probable, comme nous l'avions testé à

l'époque où notre cher scrap nous tenait compagnie.
Nous avions, comme le dit Luc, constaté que cet ordre n'était pas
systématique.