les comptes dans wss v3!!!!

Ness
bonjour à tous,
mon problème avec outlook express est que les mails sont envoyés avec le
compte qui est enregistré sur outlook et non pas le compte avec lequel il
s'est logué au site wss v3 ( sachant que nos utilisateurs accedent au site
via une identification active directory).
normalement quand un utilisateur "A" rentre dans le site wss est envoye un
message à un utilisateur "B", ce dernier doit recevoire le message au nom de
l'utilisateur "A", mais dans mon cas il le reçoi avec le nom qui est
enregistré dans outlook Express de l'ordinateur.
comment résoudre ceci?????????????
Merci bcp

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Ne posez pas 10 fois la même questions !

Si personnes ne répond immédiatement c'est des NG non une haute line !

Autrement vous posez un incident chez Microsoft.

Vérifiez les comptes que vous avez affecté dans l'Administration Centrale.
--
Cdlt
--

EROL