Comptes

jc
Bonjour, j'ai dû faire un peu trop de ménage et mes Comptes ne
s'affichent plus lorsque je clique dessus dans les préférences. Quel
fichier dois-je remettre ? Merci.

jc
Jean-Charles wrote:

Bonjour, j'ai dû faire un peu trop de ménage et mes Comptes ne
s'affichent plus lorsque je clique dessus dans les préférences. Quel
fichier dois-je remettre ? Merci.

Bon en fait ça semble plus grave car je viens de m'apercevoir que cette
bouse de MacOS X refuse aussi d'afficher la fenêtre de mon imprimante
lorsqu'elle imprime. Une piste ?

gquerat
Jean-Charles wrote:

Jean-Charles wrote:

[...]

Ré-installer le clone de ta sauvegarde avant le ménage sauvage ? ou
ré-installation ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

jc
Gilles Querat wrote:

Jean-Charles wrote:

Jean-Charles wrote:

[...]

Très drôle lorsqu'Apple s'est arrangé pour pourrir la vie de ceux qui
veulent juste copier leur système pour le sauvegarder. Quant à faire une
réinstallation, oui pourquoi pas, mais alors ça devient aussi daube que
Windows.

blanc
Jean-Charles wrote:

Quant à faire une
réinstallation, oui pourquoi pas, mais alors ça devient aussi daube que
Windows.

Mais attend... si tu ne fais pas de ménage drastique, tu n'as pas besoin
de réinstallation :-)

Si tu fais du ménage, c'est sans doute que tu n'as plus de place. Dans
ce cas faudrait peut-être envisager un nouveau disque dur. Dépêche-toi
de l'acheter avant les nouvelles taxes (fin du mois il me semble).

Et en tout cas, si tu fais du ménage, débrouille pas pour ne pas
supprimer ce qui fait partie du système. Y a quelques zones à ne pas
toucher, c'est quand même pas compliqué d'apprendre où elles se
trouvent.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc