Comptes

Le
Guillaume
Bonjour

Voila mon Outlook 2003 est configuré pour 8 comptes de messageries.

J'aimreais exporter les comfigurations afin de pouvoir les importer le jours
ou je devrais reinstallé mon poste.

Comment peut on faire?

Grég
Le #329426
Bonjour/soir,

Ce que vous demandez s'appelle une sauvegarde. Si vous cherchez sur la
super-FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/ vous devriez trouver comment
faire.

Cordialement.
--
[...]