Comptes Internet >>> adresse (par défaut)

Le
Georges PRETOT-TISSOT
Bonjour à tous

Dans 'Comptes Internet', onglet 'News', apparaît dans la colonne 'Compte'
msnews.microsoft.com et dans la colonne Type 'News (par défaut)', connexion
'Disponible'
Quelle action dois-je effectuer pour supprimer '(par défaut)' puisque j'ai
déjà mon adresse Orange qui l'est '(par défaut)' ?
Je suis sous WindowsXP Home/IE8/OE6

Par avance merci de votre aide
Jorge
Luc
Le #21098951
Georges PRETOT-TISSOT a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Ce que tu veux faire est inutile puisqu'il s'agit du compte de news par
défaut, c'est donc indépendant du compte courrier par défaut. De plus, si tu
n'as qu'un seul compte de news paramétré, c'est nécessairement celui-ci qui
est "par défaut"

Je suis sous WindowsXP Home/IE8/OE6

Par avance merci de votre aide

Padkoi