Comptes .Mac portés à 10Go

14 réponses
coutelsjveuxpasdespam
Depuis ce matin, les comptes .Mac offrent 10Go d'espace de stockage.
Au rayon nouveautés, un filtre anti spam et les pièces jointes peuvent
maintenant faire jusqu'à 20Mo.
Ca redevient interressant je trouve.

Stephane

10 réponses

1 2
Yitzhak
Stéphane Coutellier wrote:
Depuis ce matin, les comptes .Mac offrent 10Go d'espace de stockage.
Au rayon nouveautés, un filtre anti spam et les pièces jointes peuvent
maintenant faire jusqu'à 20Mo.
Ca redevient interressant je trouve.

Pas pour 100¤ par an.

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

coutelsjveuxpasdespam
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Depuis ce matin, les comptes .Mac offrent 10Go d'espace de stockage.
Au rayon nouveautés, un filtre anti spam et les pièces jointes peuvent
maintenant faire jusqu'à 20Mo.
Ca redevient interressant je trouve.

Pas pour 100¤ par an.

J'avais oublié ce détail! Mais malgré cela ça reste à mon sens valable
si tu prends tout ce que le compte propose ne serais-ce qu'au niveau
synchro.

Après, ça dépend de l'utilité que tu en aurais et de tes revenus bien
sûr.
Mais j'aurais du mal à m'en passer et si je devais un jour recommencer à
le payer, je crois que je ferais la dépense sans hésiter.

Yitzhak
Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Depuis ce matin, les comptes .Mac offrent 10Go d'espace de stockage.
Au rayon nouveautés, un filtre anti spam et les pièces jointes peuvent
maintenant faire jusqu'à 20Mo.
Ca redevient interressant je trouve.

Pas pour 100¤ par an.

J'avais oublié ce détail! Mais malgré cela ça reste à mon sens valable
si tu prends tout ce que le compte propose ne serais-ce qu'au niveau
synchro.

Après, ça dépend de l'utilité que tu en aurais et de tes revenus bien
sûr.
Mais j'aurais du mal à m'en passer et si je devais un jour recommencer à
le payer, je crois que je ferais la dépense sans hésiter.

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

coutelsjveuxpasdespam
Yitzhak wrote:

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Yitzhak
Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Dominique
Le 8/08/07 18:28, dans , « José
Campos » <jose.campos+ a écrit :

In article
Yitzhak wrote:
Pas pour 100€ par an.

Connais-tu beaucoup d'hébergeurs avec les mêmes services pour ce prix?

Ben il y a Free qui, pour 0€ par an, t'offre 10 Go d'espace de stockage
(avec PHP, MySql et accès FTP), des pièce jointe jusqu'a 25 Mo et un serveur
IMAP pour le mail et j'en passe et des meilleur.

Sans perler de Google pour le mail et le calendrier (bon ok grâce à un soft
à 20€)...

Cordialement,
Dominique.

coutelsjveuxpasdespam
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..

Et si j'ajoute qu'ils m'offrent aussi ma license QT pro, les suites
iLife, iWork et tout plein de sharewares je vais faire des jaloux alors
je ne le dirai pas.

Yitzhak
Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..

Et si j'ajoute qu'ils m'offrent aussi ma license QT pro, les suites
iLife, iWork et tout plein de sharewares je vais faire des jaloux alors
je ne le dirai pas.

<fais la gueule>
iWork ça pue..

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

anneleguennec
José Campos <jose.campos+ wrote:

Connais-tu beaucoup d'hébergeurs avec les mêmes services pour ce prix?

En tant qu'utilisateur de Wintel, il ne sait pas ce que "intégration
réussie" veut dire, et en tant qu'utilisateur Linux, il donne à fond
dans la plus grande escroquerie du siècle, le tout gratuit.

coutelsjveuxpasdespam
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Stéphane Coutellier wrote:
Yitzhak wrote:

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..

Et si j'ajoute qu'ils m'offrent aussi ma license QT pro, les suites
iLife, iWork et tout plein de sharewares je vais faire des jaloux alors
je ne le dirai pas.

<fais la gueule>
iWork ça pue..

Beuh! Même pas vrai. C'est 'achement bien iWork. Et même que j'utilise
quasi que ça. Et même que si tu m'cherches je continue la liste de tout
ce qu'"on" me donne (Aperture, Final cut Express...)!

1 2