Comptes .Mac portés à 10Go

Le
coutelsjveuxpasdespam
Depuis ce matin, les comptes .Mac offrent 10Go d'espace de stockage.
Au rayon nouveautés, un filtre anti spam et les pièces jointes peuvent
maintenant faire jusqu'à 20Mo.
Ca redevient interressant je trouve.

Stephane
Yitzhak
Le #2491391
Stéphane Coutellier

Pas pour 100¤ par an.

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

coutelsjveuxpasdespam
Le #2491111
Yitzhak
Stéphane Coutellier
[...]

J'avais oublié ce détail! Mais malgré cela ça reste à mon sens valable
si tu prends tout ce que le compte propose ne serais-ce qu'au niveau
synchro.

Après, ça dépend de l'utilité que tu en aurais et de tes revenus bien
sûr.
Mais j'aurais du mal à m'en passer et si je devais un jour recommencer à
le payer, je crois que je ferais la dépense sans hésiter.

Yitzhak
Le #2491101
Stéphane Coutellier
Yitzhak
Stéphane Coutellier
[...]

Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

Y.

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

coutelsjveuxpasdespam
Le #2491031
Yitzhak
Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Yitzhak
Le #2491021
Stéphane Coutellier
Yitzhak
Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

Dominique
Le #2491011
Le 8/08/07 18:28, dans , « José
Campos »
In article Yitzhak
Pas pour 100€ par an.

Connais-tu beaucoup d'hébergeurs avec les mêmes services pour ce prix?

Ben il y a Free qui, pour 0€ par an, t'offre 10 Go d'espace de stockage
(avec PHP, MySql et accès FTP), des pièce jointe jusqu'a 25 Mo et un serveur
IMAP pour le mail et j'en passe et des meilleur.

Sans perler de Google pour le mail et le calendrier (bon ok grâce à un soft
à 20€)...

Cordialement,
Dominique.

coutelsjveuxpasdespam
Le #2490991
Yitzhak
Stéphane Coutellier
Yitzhak
Ho! Tu ne le paies pas, toi?? Tu fais comment?

"On" me le paye ;-)

Sympa comme taf..

Et si j'ajoute qu'ils m'offrent aussi ma license QT pro, les suites
iLife, iWork et tout plein de sharewares je vais faire des jaloux alors
je ne le dirai pas.

Yitzhak
Le #2490981
Stéphane Coutellier
Yitzhak
Stéphane Coutellier
Yitzhak

<fais la gueule>
iWork ça pue..

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

anneleguennec
Le #2490971
José Campos

Connais-tu beaucoup d'hébergeurs avec les mêmes services pour ce prix?

En tant qu'utilisateur de Wintel, il ne sait pas ce que "intégration
réussie" veut dire, et en tant qu'utilisateur Linux, il donne à fond
dans la plus grande escroquerie du siècle, le tout gratuit.

coutelsjveuxpasdespam
Le #2490961
Yitzhak
Stéphane Coutellier
Yitzhak
Stéphane Coutellier
Yitzhak
[...]

Beuh! Même pas vrai. C'est 'achement bien iWork. Et même que j'utilise
quasi que ça. Et même que si tu m'cherches je continue la liste de tout
ce qu'"on" me donne (Aperture, Final cut Express...)!