Les comptes Mail chez Free qui coincent tout le temps a-t-on une solution ?

Gilles
C'est souvent par moment que ça pose problème mais alors en ce moment
c'est un peu la cata, c'est peut-être la tempête ???

J'en ai pourtant beaucoup passé en IMAP mais ça fait rien de mieux...

Je souhaiterais conserver un peu toutes ces boîtes celles du boulot
étant souvent plus urgentes...

Bref comment vous procédez ?

blanc
Gilles wrote:

[...]

J'sais pas. Jamais eu de problèmes perso. J'ai trois comptes chez eux,
dont un beaucoup utilisé...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Gilles
JiPaul a écrit :
Gilles wrote:

[...]

Ben en fait ça dépend des jours ce matin ça va..

Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...
blanc
Gilles wrote:

Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...

Perso, j'ai tous mes comptes en pop. Je préfère avoir systématiquement
mes courriels sur mon (mes) ordi(s).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
laurent.pertois
JiPaul wrote:

Gilles wrote:

> Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
> 2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...

Perso, j'ai tous mes comptes en pop. Je préfère avoir systématiquement
mes courriels sur mon (mes) ordi(s).

Euh, je ne vois pas le rapport :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
Laurent Pertois wrote:

Euh, je ne vois pas le rapport :-)

Peut-être parce que mes essais d'IMAP date de longtemps, et que pour moi
les courriels restent sur le serveur avec IMAP, et ne sont rapatriés
qu'à la demande. :-/
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
laurent.pertois
JiPaul wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Euh, je ne vois pas le rapport :-)

Peut-être parce que mes essais d'IMAP date de longtemps, et que pour moi
les courriels restent sur le serveur avec IMAP, et ne sont rapatriés
qu'à la demande. :-/

Disons que ça dépend du client mais en gros ce dernier, en général,
garde une copie locale en cache et donc tu peux travailler même
déconnecté.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES