Les comptes Mail chez Free qui coincent tout le temps a-t-on une solution ?

Le
Gilles
C'est souvent par moment que ça pose problème mais alors en ce moment
c'est un peu la cata, c'est peut-être la tempête ???

J'en ai pourtant beaucoup passé en IMAP mais ça fait rien de mieux

Je souhaiterais conserver un peu toutes ces boîtes celles du boulot
étant souvent plus urgentes

Bref comment vous procédez ?
blanc
Le #18528401
[...]

J'sais pas. Jamais eu de problèmes perso. J'ai trois comptes chez eux,
dont un beaucoup utilisé...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Gilles
Le #18529611
JiPaul a écrit :
[...]

Ben en fait ça dépend des jours ce matin ça va..

Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...
blanc
Le #18530821
Gilles
Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...

Perso, j'ai tous mes comptes en pop. Je préfère avoir systématiquement
mes courriels sur mon (mes) ordi(s).
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #18545601
JiPaul
Gilles
> Faut dire aussi que j'ai 9 comptes dont 7 en IMAP
> 2 sociétés différentes, 2 assoc, 2 perso, etc...

Perso, j'ai tous mes comptes en pop. Je préfère avoir systématiquement
mes courriels sur mon (mes) ordi(s).

Euh, je ne vois pas le rapport :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc

Peut-être parce que mes essais d'IMAP date de longtemps, et que pour moi
les courriels restent sur le serveur avec IMAP, et ne sont rapatriés
qu'à la demande. :-/
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
laurent.pertois
Le #18559361
JiPaul
Laurent Pertois
> Euh, je ne vois pas le rapport :-)

Peut-être parce que mes essais d'IMAP date de longtemps, et que pour moi
les courriels restent sur le serveur avec IMAP, et ne sont rapatriés
qu'à la demande. :-/

Disons que ça dépend du client mais en gros ce dernier, en général,
garde une copie locale en cache et donc tu peux travailler même
déconnecté.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES