Comptes mail

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Est-il possible de lier un compte à un membre du carnet d'adresses.
En fait je réceptionne plusieurs comptes, par le fait que je gére le site
web de l'association.

J'aimerais quand j'écris à l'un ou l'autre contact pourvoir les lier à mon
adresse prof ou privé automatiquement
Sinon j'oublie de changer le compte d'envoi lol

Merci

STEF
JièL
Le #1791789
Bonjoir(c) Webmaster HVFE

Le 22/03/2008 11:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Est-il possible de lier un compte à un membre du carnet d'adresses.

Oui, Oliv' a pondu une macro pour ça
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Webmaster HVFE

Merci pour la réponse, mais je fais quoi avec cette macro ?
Je suis en office 2007

Merci

STEF

"JièL" news:
[...]

Le #1794142
Bonjoir(c) Webmaster HVFE

Le 22/03/2008 18:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je fais quoi avec cette macro ?

Ben faut la mettre dans Outlook si vous voulez choisir le compte selon le
destinataire...

peut-être un petit tuto
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id$2

Je suis en office 2007