Comptes de messagerie

Albédo
Bonjour.
J'ai réussi à importer mes comptes en suivant le chemin
suivant :
- export depuis OE6 du PC sous XP
- import dans Windows Mail du portable sous Vista
- import dans Outlook 2007 du portable sous Vista
Le problème, c'est qu'au passage mes comptes de News
semblent être passés à l'as. J'en ai pas trente-six, je peux
les recréer manuellement, mais tout de même, est-ce que ça
s'explique ? S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

JièL
Bonjoir(c) Albédo

Le 25/05/2007 17:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Outlook ne gère pas les newsgroup... Gardez Windows Mail pour ça (ou un autre)

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Albédo
"JièL" :
| Outlook ne gère pas les newsgroup...

Première nouvelle. Grand merci.

| Gardez Windows Mail pour ça (ou un autre)

De toute façon, Outlook tourne tellement mal chez moi (comme
expliqué ici même) que je crois que je vais rester avec WM,
quand bien même il est extrêmement lent lui aussi -- c'est
bien la peine d'avoir une machine qui sort d'usine avec 2 Go
de RAM, tiens...
Merci encore !
--
a.