Comptes par script

Le
Robert
Bonjour,

Petite interrogation

Par script je ne peut pas creer un comptes qui a un nom composé comme
Dupond-Durant par contre dans l'interface de l'AD c'est possible

Comment faire pour pouvoir le faire par script, c'est possible ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17460851
Bonjour !

Pas de problème pour moi, avec des batch, et une commande du genre :
NET USER "tintin et milou" motdepasse /ADD

@-salutations
--
Michel Claveau

(2ème envoi, le 1er ayant disparu)
Robert
Le #17468301
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait écrit le 08/10/2008 :
[...]

Bon j'ai trouvé ( et je me suis mal expliqué)

Mes comptes sont crées à partir d'un script vbs qui prend les infos
dans un fichier Excel.

Le fichier Excel construit tous les champs pour la création du compte
(nom, mot de passe, login, .......) en automatique à partir de l'import
d'un fichier csv.

Et ce n'est pas le caractère "-" qui posait problème mais la longueur
du nom du champ "Nom d'ouverture de session de l'utilisateur(avant
l'installation de Windows 2000)" qui ne peut apparemment pas dépasser
20 caracteres . voir ci-joint http://cjoint.com/?kjkNKanPFz

R.
Méta-MCI \(MVP\)
Le #17470131
Re !

15 caractères maxi, pour NetBios (et aussi Samba et Cie).

@+
--
Michel Claveau