Comptes qui se vérouillent

Emilie
Bonjour,

Je suis en domaine 2000 avec AD. Certains comptes=20
utilisateurs se v=E9rouillent au cours de la journ=E9e sans=20
explications (l'utilisateur n'est pas connect=E9 sur une=20
autre station ni via terminal server, ne s'est pas tromp=E9=20
de mot de passe, le mot de passe n'est pas expir=E9).

Auriez-vous une id=E9e car, l=E0, je cale ?

GG [MVP]
Je suis en domaine 2000 avec AD. Certains comptes
utilisateurs se vérouillent au cours de la journée sans
explications (l'utilisateur n'est pas connecté sur une
autre station ni via terminal server, ne s'est pas trompé
de mot de passe, le mot de passe n'est pas expiré).

Un verouillage de compte il y a automatiquement une
trace dans le journal d'événement se sécurité, si non
il faut valider cela dans les stratégies d'Audit et ensuite
prendre connaissance dans le journal d'événements
de sécurité.
--
Cordialement.
GG. [MVP]