Comptes utilisateurs dans documents and settings

Ellimac
Bonjour,

XP SP2 édition familiale version (sans cd) implantée sur le disque.
Suite à une restauration (je pense) des comptes utilisateurs sont visibles
dans l'explorateur (et non dans la fenêtre de démarrage). Bien sûr, ceux qui
posent problème ont été (je pense) protégé par mot de passe d'où un accès
interdit.
Comment faire pour supprimer ces comptes qui n'ont plus lieu d'être ?
Merci

Camille

Samir Rennou
Ellimac wrote:
[...]

Les profils utilisateurs tu dois pouvoir les supprimer avec les
"propriétés systèmes":
=> Démarrer/Exécuter, tu saisies: SYSDM.CPL 0,3
C'est le bouton "Paramétres" de Profils Utilisateurs.

--
@+Sam

Ellimac
Bonjour Samir,

Dans la manip que tu m'indiques je ne vois que les comptes utilisateurs
visibles dans le panneau de configuration. Mon problème est de supprimer des
comptes utilisateurs (protégés) dans l'explorateur !
Y a t'il une solution miracle ?
Merci

Camille

"Samir Rennou" <...samir951..gmail...com...> a écrit dans le message de
news: %
Ellimac wrote:
[...]

Samir Rennou
Ellimac wrote:
Bonjour Samir,

Dans la manip que tu m'indiques je ne vois que les comptes
utilisateurs visibles dans le panneau de configuration.

Bizarre...

Mon problème est de supprimer des comptes utilisateurs (protégés) dans
l'explorateur !

Tout ce qui se trouve dans le c:documents and
settingsnom_d'utilisateur, c'est des profils utilisateurs !

=> Les comptes utilisateur c'est dans NUSRMGR.CPL.

Y a t'il une solution miracle ?

Avec un Windows XP Home, il faut redémarrer en mode sans échec et te
faire une appropriation du dossier protégé.

=> Sur l'invite de bienvenue en mode sans echec, ouvre la session
ADMINISTRATEUR:

Dans l'explorateur Windows, un "clique droit" sur le dossier protégé
puis propriétés, tu auras un onglet "Sécurité" et un bouton "Paramétres
Avancés", dans l'onglet "PROPRIETAIRE":

=> Tu séléctionnes Administrateurs et tu fais "Appliquer".

Normalement avec tout ça tu dois pouvoir le supprimer !

--

@+Sam

Ellimac
Bonjour,