Comptes d'utilisateurs dans xp

1 réponse
lou
bonjour
simple question ! peut-on a partir de Access 2000 aller modifier les
parametres des Comptes d'utilisateurs dans windows xp (avec les API ou
autrement par code) un grand merci de votre aide
lou

1 réponse

ze Titi
Bonjour lou

C'est peut-être possible mais aussi très dangereux. Contrôler Windows à
partir d'Access me paraît scabreux. Quelles sont tes motivations pour
cela ?

Dans ton message <4641ad72$0$14247$ du mercredi
bonjour
simple question ! peut-on a partir de Access 2000 aller modifier les
parametres des Comptes d'utilisateurs dans windows xp (avec les API ou
autrement par code) un grand merci de votre aide
lou

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info