Comptes Utilisateurs

José
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compte utilisateurs car je ne sais plus rien
ouvrir. Je ne sais ni modifier mon nom de compte, ni son type, ni gérer un
autre compte ni activer ou désactiver le contrôle des comptes. Je peux
encore simplement créer un mot de passe ou modifier mon image!
Un grand merci à celui d'entre vous qui pourra m'apporter la solution car je
viens de revendre cet ordi et j'aimerais qu'il soit en ordre.