Comptes Utilisateurs

Le
José
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compte utilisateurs car je ne sais plus rien
ouvrir. Je ne sais ni modifier mon nom de compte, ni son type, ni gérer un
autre compte ni activer ou désactiver le contrôle des comptes. Je peux
encore simplement créer un mot de passe ou modifier mon image!
Un grand merci à celui d'entre vous qui pourra m'apporter la solution car je
viens de revendre cet ordi et j'aimerais qu'il soit en ordre.
Paulchen
Le #18258661
Ton compte est-il un compte utilisateur ou administrateur ?
--
Paulchen

[...]

Le #18265871
Mon compte est un compte administrateur et c'est le seul compte que je
possède.
"Paulchen" news: