Comptes Utilisateurs

2 réponses
José
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compte utilisateurs car je ne sais plus rien
ouvrir. Je ne sais ni modifier mon nom de compte, ni son type, ni gérer un
autre compte ni activer ou désactiver le contrôle des comptes. Je peux
encore simplement créer un mot de passe ou modifier mon image!
Un grand merci à celui d'entre vous qui pourra m'apporter la solution car je
viens de revendre cet ordi et j'aimerais qu'il soit en ordre.

2 réponses

Paulchen
Ton compte est-il un compte utilisateur ou administrateur ?
--
Paulchen

"José " a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compte utilisateurs car je ne sais plus rien
ouvrir. Je ne sais ni modifier mon nom de compte, ni son type, ni
gérer un autre compte ni activer ou désactiver le contrôle des
comptes. Je peux encore simplement créer un mot de passe ou modifier
mon image!
Un grand merci à celui d'entre vous qui pourra m'apporter la solution
car je viens de revendre cet ordi et j'aimerais qu'il soit en ordre.

José
Mon compte est un compte administrateur et c'est le seul compte que je
possède.
"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Ton compte est-il un compte utilisateur ou administrateur ?
--
Paulchen

"José " a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le compte utilisateurs car je ne sais plus rien
ouvrir. Je ne sais ni modifier mon nom de compte, ni son type, ni gérer
un autre compte ni activer ou désactiver le contrôle des comptes. Je peux
encore simplement créer un mot de passe ou modifier mon image!
Un grand merci à celui d'entre vous qui pourra m'apporter la solution car
je viens de revendre cet ordi et j'aimerais qu'il soit en ordre.