Comptes Utilisateurs

Le
titi441
Bonjour,

je voudrais créer et activer au démarrage un nouveau compte, mais il m'est impossible d'utiliser les deux à cause de clients netware.
Qu'est ce qu'ils m'ont activé ou désactivé et que faire ?

merci d'avance
Jean-Claude BELLAMY
Le #18923371
"titi441" news:
[...]

Si tu parles de client Netware, cela signifie donc que tu es dans un
domaine, avec serveur Netware ...
Donc je doute que tu aies des droits d'administrateur de domaine (sinon ...
tu le saurais !!!)

Ce que tu peux créer à la rigueur, ce sont des comptes LOCAUX, mais pour çà
il faut que tu ouvres une session LOCALE, en dehors du domaine, et sous un
compte administrateur LOCAL. (la boite de dialogue d'ouverture de session
possède une liste déroulante qui permet de choisir entre session locale et
session de domaine).
Il faut bien évidemment que tu connaisses le password de ce compte admin ...

--
May the Force be with You!