Comptes Utilisateurs : où est passé l'onglet "Options avancées" ?!

4 réponses
Moussars
Bonjour,

J'ai trouvé comme "Transférer les données d'un profil utilisateur à
l'autre".
Seulement il me faut cliquez sur Démarrer/Panneau de
configuration/Comptes d'utilisateur, puis sur l'onglet Options avancées
et le bouton Avancé.
Or, ma fenêtre des comptes utilisateurs ne propose pas d'onglet.
Aurai-je un paramètre modifié quelque part dans le système ?

Merci
Suis sous XP Pro sp3

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Moussars" a écrit dans le message de
news:493e8c64$0$6693$
Bonjour,

J'ai trouvé comme "Transférer les données d'un profil utilisateur à
l'autre".
Seulement il me faut cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes
d'utilisateur, puis sur l'onglet Options avancées et le bouton Avancé.
Or, ma fenêtre des comptes utilisateurs ne propose pas d'onglet.
Aurai-je un paramètre modifié quelque part dans le système ?

Non!
Tout simplement tu n'as pas lancé le bon outil !

L'onglet "Options avancées" et le bouton "Avancé" appartiennent à la boite
de dialogue affichée par la commande
control userpasswords2

Le bouton "avancé" provoque l'ouverture de la MMC "LUSRMGR.MSC", donc si
c'est çà que tu veux, autant la lancer directement!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Moussars
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"Moussars" a écrit dans le message de
news:493e8c64$0$6693$
Bonjour,

J'ai trouvé comme "Transférer les données d'un profil utilisateur à
l'autre".
Seulement il me faut cliquez sur Démarrer/Panneau de
configuration/Comptes d'utilisateur, puis sur l'onglet Options
avancées et le bouton Avancé.
Or, ma fenêtre des comptes utilisateurs ne propose pas d'onglet.
Aurai-je un paramètre modifié quelque part dans le système ?

Non!
Tout simplement tu n'as pas lancé le bon outil !

L'onglet "Options avancées" et le bouton "Avancé" appartiennent à la
boite de dialogue affichée par la commande
control userpasswords2

Le bouton "avancé" provoque l'ouverture de la MMC "LUSRMGR.MSC", donc
si c'est çà que tu veux, autant la lancer directement!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Bonjour,

Merci d'abord pour la réponse.

- cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateur,
puis sur l'onglet Options avancées et le bouton Avancé est à mettre en
guillemets, car je citais la documentation trouvée.
- Non seulement la doc. ne parle pas de la commande control
userpassvords2 que je ne connais pas : où faut-il, comment rentrer cette
commande "control userpassvords2" ?
Jean-Claude BELLAMY
"Moussars" a écrit dans le message de
news:493ecbf6$0$11345$
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"Moussars" a écrit dans le message de
news:493e8c64$0$6693$
Bonjour,

J'ai trouvé comme "Transférer les données d'un profil utilisateur à
l'autre".
Seulement il me faut cliquez sur Démarrer/Panneau de
configuration/Comptes d'utilisateur, puis sur l'onglet Options avancées
et le bouton Avancé.
Or, ma fenêtre des comptes utilisateurs ne propose pas d'onglet.
Aurai-je un paramètre modifié quelque part dans le système ?

Non!
Tout simplement tu n'as pas lancé le bon outil !

L'onglet "Options avancées" et le bouton "Avancé" appartiennent à la
boite de dialogue affichée par la commande
control userpasswords2

- Non seulement la doc. ne parle pas de la commande control userpassvords2
que je ne connais pas : où faut-il, comment rentrer cette commande
"control userpassvords2" ?

Pour commencer, tu ne sais pas lire et/ou tu sais pas copier-coller ! ;-)
La commande est
control userpasswords2

Quant à la rentrer, et bien une commande, çà se tape ... dans une fenêtre de
commandes !!!
Étonnant, non ? ;-)

Et une fenêtre de commandes, cela s'ouvre en exécutant (depuis le menu
démarrer/exécuter, ou depuis le menu démarrer/programmes/accessoires, ou
depuis le quicklaunch, ... ) le processeur de commandes CMD.EXE
%systemroot%system32cmd.exe
ou plus simplement :
cmd

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Gloops
Moussars a écrit, le 09/12/2008 20:50 :
Bonjour,

Merci d'abord pour la réponse.

- cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateur ,
puis sur l'onglet Options avancées et le bouton Avancé est à mett re en
guillemets, car je citais la documentation trouvée.
- Non seulement la doc. ne parle pas de la commande control
userpassvords2 que je ne connais pas : où faut-il, comment rentrer ce tte
commande "control userpassvords2" ?

Si je peux me permettre ...
Oui en effet, menu démarrer / Exécuter.

Ou alors :

Touches Windows R
(ensemble : on utilise la touche Windows comme une touche de majuscules)

Taper, valider par la touche Entrée ou en cliquant sur OK.

Ah oui pardon, on voulait une fenêtre de lignes de commandes, pour
pouvoir lire l'affichage.

Bon, je recommence.

Touches Windows R

Taper "CMD" (sans les guillemets), et valider par Entrée ou en cliquant
sur OK.

Ensuite, s'ouvre une vilaine fenêtre noire. C'est là-dedans qu'il fau t
taper la commande.

On peut ouvrir la fenêtre noire depuis la barre de lancement rapide,
oui, mais parce que Jean-Claude est bien organisé, et qu'il a oublié
qu'il s'est ajouté un raccourci pour ça, là-dedans, non ? ;)