Comptes Utilisateurs : où est passé l'onglet "Options avancées" ?!

1 réponse
Moussars
Bonjour,

J'ai trouvé comme "Transférer les données d'un profil utilisateur à
l'autre".
Seulement il me faut cliquez sur Démarrer/Panneau de
configuration/Comptes d'utilisateur, puis sur l'onglet Options avancées
et le bouton Avancé.
Or, ma fenêtre des comptes utilisateurs ne propose pas d'onglet.
Aurai-je un paramètre modifié quelque part dans le système ?

Merci
Suis sous XP Pro sp3

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Moussars" a écrit dans le message de
news:493e8d94$0$6693$
[...]

Je t'ai répondu à 18h31 dans news://microsoft.public.fr.windowsxp

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org