Comptes utilisateurs ne s'ouvre plus dans panneau config

Crème Sourde
Bonjour,

Le comptes utilisateurs dans le panneau de configuration ne s'ouvre
plus...c'est trés embetant.

J'ai fait deux scannow et appliqué divers vbs pour désactiver les
restrictions du registre..

-virus de la BDR
-control panel restriction
-desactive restriction registre
-restaurer bouton arréter

Un coup de ad aware...

visité les services dans le outils d'administration...(ça à l'air normal)

Fait un mode sans échec pour appliquer les remplaçement des objets
enfants....

OS: windows XP SP2 home édition
IE 7
HP pavilion dv50000 série X64 bits
1Go de ram.

une solution???

merci

--
art-médiane (Sincerely Yours)

Joao
Salut,

Que se passe t il qd tu essaies d'y acceder? Quel message d'erreur as tu ?
Regarde si l'article suivant t'aide a resoudre ton probleme.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B919292

J'espere que ma reponse pourra t'aider?
Tiens nous au courant,
Joao

"Crème Sourde" wrote in message
[...]

Sisi
'soir,

Comme je disais plus haut, j'ai dù tout restaurer, car je soupçonnais une
intrusion genre hacking des comptes utilisateurs....je prend note des liens
envoyés....

Mais pour info j'ai ça depuis que j'ai installé IE7 RC1....en anglais.

merci.