Comptes d'utilisateurs et programmes installés

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
Dans le compte administrateur, j'installe un programme et place un raccourci
de lancement sur le bureau. Ensuite, je change d'utilisateur et là j'ai la
désagréable surprise de constater que le programme précédemment installé
dans le compe administrateur n'existe plus.
Question: Est-ce possible depuis un compte d'accéder à un programme installé
dans un autre sans avoir à le réinstaller?
Si oui, comment fait-on?
Le Yéti
Le #1123252
Bonsoir,

Tu le retrouveras dans "démarrer/programmes" (ou sur le bureau
de l'admin). Mais ne sachant pas duquel tu parles, on ne peut en
être sûr. Si tu le "vois" dans les programmes, tu pourras mettre
une icône sur le bureau de l'utilisateur courant.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
[...]

Droopy191
Le #1123251
[...]

Salut,

Les programmes bien éduqués posent la question à l'installation ;-)
Sinon, il faut copier/déplacer les raccourcis au bon endroit.
Documents and settings/All users/Bureau & menu demarrer
Suivant votre besoin.

--
DR

Didier [MVP]
Le #1123250
"Droopy191" 47869115$0$7530$
[...]

Voir aussi éventuellement "exécuter en tant que" dans les propriétés du
raccoucis.
Didier.

Willi2004
Le #1123246
Merci pour vos réponses instructives. ;-)

Didier [MVP] a écrit:
| "Droopy191" | de news: 47869115$0$7530$
|
| Voir aussi éventuellement "exécuter en tant que" dans les propriétés
| du raccoucis.
| Didier.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1122951
"Willi2004" news:
[...]
NORMAL !

Tu as placé ce raccourci sur le bureau DU COMPTE ADMINISTRATEUR !
Chaque compte a son propre bureau.

Question: Est-ce possible depuis un compte d'accéder à un programme
installé
dans un autre sans avoir à le réinstaller?
Si oui, comment fait-on?
Placer le raccourci sur le bureau de "TOUS LES UTILISATEURS" (pseudo-compte

"All Users")

Le plus simple pour cela est d'agir ainsi :
Sous un compte administrateur quelconque :
1) Ouvre l'explorateur de Windows.
2) Sélectionne le dossier
...Documents and settingsAdministrateurBureau
3) Coupe le raccourci concerné
4) Sélectionne le dossier
...Documents and settingsAll UsersBureau
4) Colle le raccourci

--
May the Force be with You!