Comptes utilisateurs protégés

Le
Lézeux Brouillés
Bonjour,

Je suis sur XP3 pro.

Actuellement, j'ai 5 comptes utilisateurs.

A : le personnel, Administrateur de l'ordinateur

B : Administrateur de l'ordinateur, protégé par mot de passe.

C : Compte limité, pour la famille.

D : Personnel, compte limité, protégé par mot de passe.

E : Invité (désactivé)

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à mettre un mot de passe sur le
compte A, mon compte personnel.

Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?

Merci de votre aide.

--

Lézeux embrouillé
Mario MORINO
Le 10/06/2012 12:17, Lézeux Brouillés a écrit :
Bonjour,

Je suis sur XP3 pro.

Actuellement, j'ai 5 comptes utilisateurs.

A : le personnel, Administrateur de l'ordinateur

[...]

Tu te logues avec le compte B et tu poses un mot de passe sur le compte A...

;o)
Lézeux Brouillés
Le #24548001
"Mario MORINO" 4fd4861c$0$2044$
Le 10/06/2012 12:17, Lézeux Brouillés a écrit :
Bonjour,

Je suis sur XP3 pro.

Actuellement, j'ai 5 comptes utilisateurs.

A : le personnel, Administrateur de l'ordinateur

[...]

Oh La La!!!!!

Mon niveau baisse de + en +. Pardonnez mon ignorance (:-( (:-(

Eb tous cas, merci Mario.

Lézeux totalement débrouillé