Comptes utilisateurs qui disparaissent!

Le
tange
Bonjour,

Je suis sous- windows XP pro.
Je viens de créer un nouveau compte utilisateur (admin) et l'un de mes
anciens comptes (admin aussi) a disparu de l'affichage de la fenêtre de
connexion. Je peux toujours y accéder par crt+alt+sup mais j'aimerais qu'il
revienne sur la fenêtre de connexion.

Comment faire?

Tange.
Samir Rennou

tange wrote:
[...]

Il a disparu parceque c'est le compte administrateur qui doit servir
normalement que pour la "maintenance de la machine" / "console de
récuperation" / cas de problème "grave" avec Windows XP.
=> En d'autre terme, il NE doit normalement PAS servir pour
l'utilisation courante de Windows, c'est pourquoi lorsque tu as créé ton
nouveau compte Admin, l'autre a disparu.

Je peux toujours y accéder par crt+alt+sup mais
j'aimerais qu'il revienne sur la fenêtre de connexion.
Comment faire?

Je connais la méthode bidouillage du registre:

Démarrer/Exécuter: REGEDIT
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList

=> Tu crées une valeur DWORD qui se nomme: Administrateur et avec une
valeur à 1.

Tange.
@+Sam

tange
Le #1026723
[...]

Je connais aussi la bidouille et je l'ai mis en pratique, mais cela
introduit un nouveau bug: de temps en temps on ne peut plus entrer le pwd. La
fenêtre de saisie est bien là, mais impossible de rentrer quoi que ce soit!
Le contournement consiste à entrer par ctr+alt+sup dans le fameux compte,
puis à sortir avec la touche windows + l. Mais le bug reviens aléatoirement,
et ça ne me satisfait pas.

En conclusion, je vais laisser le compte administrator, et me créer deux
comptes admin.

Merci,
Tange.