comptes window mail

6 réponses
Chantal LOISEAU
Bonjour,

j'ai 2 comptes de messagerie,qui peut me dire comment se fait il que lorsque
j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa, seuls les messages
du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?
merci pour l'aide

6 réponses

Azo4
> j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa

donc A vers B ET B vers A ?

du compte par défaut

???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Chantal LOISEAU" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'ai 2 comptes de messagerie,qui peut me dire comment se fait il que
lorsque j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa, seuls les
messages du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?
merci pour l'aide

Aski
Hello Chantal LOISEAU

Tu as écrit :

Bonjour,

j'ai 2 comptes de messagerie,qui peut me dire comment se fait il que
lorsque j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa,
seuls les messages du compte par défaut entrent dans la boite de
réception ? merci pour l'aide

Il semble que la synchronisation du second compte ne se fasse pas.
Vérifie que, dans les propriétés du compte en question, la case "Inclure ce
compte lors de la réception ..." est blein cochée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Chantal LOISEAU
Oui j'ai bien coché "inclure lors de la réception" et cela se passe d'un
compte à l'autre et vice versa et du compte par défaut et de plus désormais
les messages qui devraient rentrer dans ma boite de réception n'y entrent
plus, seuls les messages que j'envoie partent de ma boite winmail et par
contre ils sont bien tous stockés sur orange
Chantal
"Chantal LOISEAU" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'ai 2 comptes de messagerie,qui peut me dire comment se fait il que
lorsque j'envoie un message d'un compte à l'autre et vice versa, seuls les
messages du compte par défaut entrent dans la boite de réception ?
merci pour l'aide cela se passe d'un compte à l'autre et vice versa

Aski
Hello Chantal LOISEAU

Tu as écrit :

Oui j'ai bien coché "inclure lors de la réception" et cela se passe
d'un compte à l'autre et vice versa et du compte par défaut et de
plus désormais les messages qui devraient rentrer dans ma boite de
réception n'y entrent plus, seuls les messages que j'envoie partent
de ma boite winmail et par contre ils sont bien tous stockés sur
orange

Vérifie dans ton Webmail Orange que ces messages ne sont pas classés comme
spams.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Est-ce que tu cliques bien sur "Envoyer/Recevoir" deux fois ? (une
pour l'envoi, l'autre pour recevoir, quelques secondes ou minutes plus
tard).

@+

MCI
Chantal LOISEAU
Non ils ne sont pas classés en spam dans orange et ma boite winmail
fonctionnait bien auparavant
a+
Chantal
"Aski" a écrit dans le message de
news:eR%
Hello Chantal LOISEAU

Tu as écrit :

Oui j'ai bien coché "inclure lors de la réception" et cela se passe
d'un compte à l'autre et vice versa et du compte par défaut et de
plus désormais les messages qui devraient rentrer dans ma boite de
réception n'y entrent plus, seuls les messages que j'envoie partent
de ma boite winmail et par contre ils sont bien tous stockés sur
orange

Vérifie dans ton Webmail Orange que ces messages ne sont pas classés comme
spams.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience