comptes windows live mail

Le
jeannot
bonjour

je me permet de vous reposer ma question : comment se fait-il que tous les
emails arrivent dans le compte "filtres" (que je n'ai jamais créé!), et non
pas dans mes trois comptes personnels, et que les filtres que j'ai créé ne
semblent pas fonctionner?
par ailleurs, où sont stocké les messages (courrier et news) dans le
gestionnaire de fichiers?

merci de votre aide
Roger LEDIG
Le #5131951