Compteur automatique dans template word

Le
Soupull
Bonjour,

j'ai crée un modèle de document dans word, et je souhaiterai que à chaque
fois que je crée un nouveau document, un champ de mon document indique un
chiffre, qui soit le Xème document créé avec cette template.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Benoit
rthompson

Je crois que tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse dans le group
WORD
Dans Excel on utilise un truc du genre

Sheets("facture").Select
[B1] = [B1] + 1

Mais en word ?????????

A bientôt et bonne chance

Rex

[...]

Le #17658891
Oupsss désolé je n'avais pas percuté que je n'étais pas dans la bonne
partie...
"rthompson" news:%
Bonjour

[...]

Le #17659031
Pas de souci

Au moins tu es poli

Et c'est pas le cas de tous ceux qui passe par ici

Au plaisir

Rex

"Soupull"