Compteur de boucle Powershell

Le
dav8669
Bonjour,
J'ai fichier ordinateur.txt de la forme :
ordinateur1
ordinateur2
ordinateur3
.. Je sais que chaque ligne correspond à un objet.
j'ai un script
$fichier=[System.IO.File]::AppendText((gci c:scriptordinateur.txt))
$compteur=0
foreach ($name in $fichier) {
$compteur=$compteur+1
write-host ("On est passé $compteur fois dans la boucle")
}
Je ne comprends pas pourquoi. Je passe une fois seulement dans la boucle. Merci
Questions / Réponses high-tech
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18383331
"dav8669" wrote:

[...]

Get-Content (gc) et non Get-ChildItem (gci)

$count=0; foreach ($item in gc "D:Testordinateur.txt") {
"$((++$count))`t$($item)"
}

--
Gilles LAURENT