compteur d'impression

El
Bonjour à tous,

je cherche à réaliser des petites cartes numérotées.
Donc je réalise un modèle ou deux modèles sur un A4
Ensuite je lance l'impression de par exemple 50 feuilles A4 contenant 2
modèles, afin d'obtenir 100 pièces numérotées de 1 à 100 (ce serait encore
mieux de pouvoir spécifier les n°)

voilà l'objectif.

Peu importe la méthode ... si qqn a une idée pour atteindre cela. (script,
VB, outils Word, ...)

Merci d'avance à tous - bonne fin de WE

planquart
Bonjour, Avec l'outil de publipostage tu y arrives en créant une table de 1
à 100 puis tu met cette colonne comme lien de fusion et dans le document
word tu mets cette variable puis tu fusionnes, tu auras 50 pages A4 avec le
numéro croissant.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34