compteur EDF qui marche plus

2 réponses
cito
Bonjour;

Le compteur EDF, en libre accès dans le couloir d'un immeuble, ne marchait
pas depuis x mois et EDF s'en est aperçu.
Il a été remplacé.
Doit on payer un quelconque redressement et sur quelle base?
merci

2 réponses

Txl
"cito" wrote in
news:3f1404f7$0$14344$:

Bonjour;

Le compteur EDF, en libre accès dans le couloir d'un immeuble, ne
marchait pas depuis x mois et EDF s'en est aperçu.
Il a été remplacé.
Doit on payer un quelconque redressement et sur quelle base?
merci

Rien du tout..

Tu es responsable de ton installation electrique APRES le disjoncteur qui
est dans ton appartement, tu n'es nullement responsable de la bonne marche
d'un compteur EDF dans un couloir fréquenté par X personnes...
Jean Clement LOUAPRE
> > Doit on payer un quelconque redressement et sur quelle base?
> merci

Au contraire, il me semble que l'EDF facture alors sur évaluation. Pour moi,
c'est un redressement, mais sans pénalités.

--
Cordialement
(remettre fr)
http://info-lou.chez.tiscali.fr