Compteur (incémentation de 1) lorsqu'on modifie une date

Michel
Bonjour,

En D12 j'ai une date et en F12 j'ai un nombre, et je voudrais que chaque
fois que je modifie la date en D12, le nombre inscrit en F12 s'incrémente de 1

Merci pour votre aide

Michel

papou
Bonjour
Par exemple :
If Target.Address = "$D$12" Then
If IsDate(Target.Value) Then Range("F12").Value = [F12] + 1
End If
End Sub

(clic droit sur l'onglet de la feuille, visualiser le code et coller
l'exemple)

Cordialement
Pascal

[...]

ChrisV
Bonjour Michel,

Un soluce sans VBA...
Par les menus, Outils/Options/Calcul: cocher "Itération, Nb maximal
d'itérations: 1, Ecart: 0,001; OK

en F12:

=SI(D12<>"";SI(F12="";1;1+F12);"")

ChrisV