Compteur internet (HS?)

Le
Sundowne
'jour
Pouvez-vous me conseiller un freeware permettant le décompte du volume
download d'une connection internet ?
Je crains que bon nombre de trouvailles par Google soient un peu
En m'excusant du HS
@+
Jean Bon (de Parme)
Le #10857571
On Sun, 29 Jun 2008 19:04:57 +0200, "Sundowne"
[...]

DU Meter.
pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #10858901
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 29 Jun 2008 19:04:57 +0200, "Sundowne" wrote:

[...]

Bonjour,
Oui Du Meter est bien et discret.

Dis Jean Bon sait tu comment vider les totaux, je sais pour la remise à
zéro.

Car pour l'instant dans l'historique j'ai tout depuis mars 2003 à ce
jour.

@+
JJP
Sundowne
Le #10859531
Jean Bon (de Parme) wrote:
:: DU Meter.
:: pas gratuit par contre mais il totalise sur la 24h, 7J, mois, annees

'jour

Merci pour l'info.
J'ai trouvé à télécharger sur ZDnet.fr la version 4.0 d'évaluation, gratuite
30 jours .
Cela devrait suffire à estimer le forfait 3G que je vais souscrire pour les
vacances.
Encore merci

@+
Jean Bon (de Parme)
Le #10859511
On Mon, 30 Jun 2008 09:58:33 +0200, "Jean-Jacques (JJP)"
Jean Bon (de Parme) wrote:
[...]

Tout est dans la base de registre. Mais desolé j'utilise windows pour autre chose que l'access internet donc je ne sais
pas où exactement.
KayaK
Le #11184251
Sundowne avait soumis l'idée :