Compteur de performance : repertoire Queue.

Le
Eric Blin
Bonjour,

Je souhaiterais suivre la file d'attente "PresubmissionQueue(Dépôt des
messages en attente)" que je trouve au niveau des files d'attente de mon
serveur virtuel SMTP dans protocoles.

Je ne sais pas quel compteur prendre au niveau de l'analyseur de
performance.
Si vous aviez le nom du compteur ou bien une piste.

Merci par avance.

Eric
Aurélia BELIN [MS]

Il n'existe pas de compteur pour cette file d'attente.

Aurélia
"Eric Blin" news:eae$
[...]

Le #866365
"Aurélia BELIN [MS]" de news:

Il n'existe pas de compteur pour cette file d'attente.
C'est ce qu'il me semblait mais je me suis dit que j'avais du passer à coté.

Merci