compteur de temps de connexion

serge
Bonjour,

Je cherche un outil qui puisse g=E9rer les connexions=20
internet, (compter le temps de connexion par exemple) ou=20
le moyen de programmer ce genre de contr=F4le.

Dave
Slt

J'ai mis au point ce genrte de produit,
mais il faut utiliser le service d'acces distant
pour l'exploiter

Je cherche un outil qui puisse gérer les connexions
internet, (compter le temps de connexion par exemple) ou
le moyen de programmer ce genre de contrôle.

Merci
.

microsoft.public.fr
TimeConnect est une application prévue pour suivre et contrôler vos
connexions Internet.

Possibilités :

- Détail le temps que vous passez à surfer sur le net.
- Edition d'un journal de suivit de vos connexion.
- Déconnexion automatique :
Au delà d'un temps prédéfini.
En dessous d'un seuil de taux de transit.

- Contrôle visuel et graphique du taux de transfert.
- Suivit multi-provider.
- Paramétrage multi-provider.
- Historique des connexions par provider.
- Déconnexion manuel et/ou automatique.

Notes : Dans le cadre d'une utilisation via proxy, le logiciel doit être
installé sur le poste ou est le serveur proxy et non sur les postes
dépendants

142301c46f20$908a0ee0$