Compteur de temps de connexion

Le
Richard
Bonjour.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Budget oblige, je suis abonné à une formule ADSL limitée à un forfait de
2h/mois.

Afin de gérer au mieux la limitation imposée, je recherche un logiciel qui
comptabilise
et affiche en permanence les temps de connexion, sur base mensuelle de
préférence, avec remise à zéro du
compteur au premier du mois suivant.

Mes premières recherches par moteur ne donnent pas de résultat. Mais l'un
d'entre vous ne tardera pas, je crois, à me suggérer l'une ou l'autre chose,
de préférence testée.

Un grand merci d'avance. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

Si ton modem (ou ton routeur) gère tout seul la connexion (genre
"déconnexion au bout de 30 secondes sans activité" et/ou "reconnexion
automatique"), tu auras beaucoup de mal à faire un logiciel tel que
celui que tu demandes.
En effet, il faudrait qu'il surveille en permanence le modem/routeur, ce
qui est loin d'être évident.

@-salutations

Michel Claveau
Toto