Compteur de temps de connexion

Richard
Bonjour.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, Avast, Free ZA, Spybot, à jour.

Budget oblige, je suis abonné à une formule ADSL limitée à un forfait de
2h/mois.

Afin de gérer au mieux la limitation imposée, je recherche un logiciel qui
comptabilise
et affiche en permanence les temps de connexion, sur base mensuelle de
préférence, avec remise à zéro du
compteur au premier du mois suivant.

Mes premières recherches par moteur ne donnent pas de résultat. Mais l'un
d'entre vous ne tardera pas, je crois, à me suggérer l'une ou l'autre chose,
de préférence testée.

Un grand merci d'avance. ;-)

--
Richard
Act any time as if it were the last action in your life.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Si ton modem (ou ton routeur) gère tout seul la connexion (genre
"déconnexion au bout de 30 secondes sans activité" et/ou "reconnexion
automatique"), tu auras beaucoup de mal à faire un logiciel tel que
celui que tu demandes.
En effet, il faudrait qu'il surveille en permanence le modem/routeur, ce
qui est loin d'être évident.

@-salutations

Michel Claveau
Toto
[...]