compteur de visite

Pascal
bonjour à tous,
Qui pourrait me donner un script pour un compteur de visite car je n'en
trouve pas sur le net !!!
car il faut qu'il commence avec des chiffres donnés (6387).
J'en ai essayé plein mais ca ne fonctionne pas, je pense, mais je ne suis
pas expert, que cela vient du faite qu'il s'agit d'un blog (overblog).

Merci à tous pour votre aide car là je change tout les jour manuellement et
ca commence a m'agacer !!!

Bonne journée
Pascal

Pascal
Pascal a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour Pascal,

[...]

Si le compteur doit installer un script côté client, c'est surement
parce qu'il fait appel à un serveur distant.
Il est donc possible qu'un site communautaire (comme Overblog) bloque ce
genre d'appel pour des raisons de sécurité (cross-domain scripting pa r ex.).

Mais cela m'étonne que cette fonctionnalité ne soit pas proposée à la
configuration du blog.
Car s'ils le gèrent côté serveur il n'y a plus de problème de sé curité.

D'ailleurs, une petite recherche Google sur "compteur de visite
overblog" donne ceci en troisième réponse :
http://aide-blog.over-blog.com/ext/http://la.faq.over-blog.com/article-55 5620.html

Bonne journée
Pascal

Cordialement,
Pascal (bis)
Pascal
genial ca marche super bien
merci beaucoup
Pascal >>>>> http://ty-ramon.over-blog.com/

"Pascal" a écrit dans le message de news:
hndcun$ign$
Pascal a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour Pascal,