Compteurs de visites sur site WEB créé avec iWeb

4 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses,

Je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de groupe approprié, si
vous en connaissez un, je suis preneur car le forum "Discussion Apple sur
iWeb rame et n'affiche rien

J'ai créé un mini site Web avec iWeb.

J'ai affiché un compteur de visites qui marche très bien... Trop bien
même !

En effet, pour le moment, il n'y a que moi qui le visite et le
compteur... compte.

Mais je ne trouve pas comment réinitialiser ce compteur quand je vais
diffuser vraiment le site.

Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.

Merci

Rafael OTERO

4 réponses

romer
Rafael OTERO wrote:

Je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de groupe approprié, si
vous en connaissez un, je suis preneur car le forum "Discussion Apple sur
iWeb rame et n'affiche rien

J'ai créé un mini site Web avec iWeb.

J'ai affiché un compteur de visites qui marche très bien... Trop bien
même !

En effet, pour le moment, il n'y a que moi qui le visite et le
compteur... compte.

De quel type est ce compteur ? est-ce qu'il se met à compter chaque fois
que tu te connectes à ton site ? si bien que si tu te connectes 20 fois,
il ajoute 20 visites où bien il tient compte de ton IP (qu'on peut
supposer stable dans la journée) et ne s'incrémente qu'une fois pendant
un certain laps de temps ?
--
A+

Romer

gilles

J'ai créé un mini site Web avec iWeb.

J'ai affiché un compteur de visites qui marche très bien... Trop bien
même !

logé chez .mac ?

psk chez moi ça ne marche pas

Rafael OTERO
Le 13/03/06 21:05, dans 1hc5nuz.1xj7mxli7n43eN%, « Bernd »
a écrit :

Rafael OTERO wrote:

Je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de groupe approprié, si
vous en connaissez un, je suis preneur car le forum "Discussion Apple sur
iWeb rame et n'affiche rien

J'ai créé un mini site Web avec iWeb.

J'ai affiché un compteur de visites qui marche très bien... Trop bien
même !

En effet, pour le moment, il n'y a que moi qui le visite et le
compteur... compte.

De quel type est ce compteur ?

Je n'en sais rien, je ne suis pas un spécialiste de la création WEB

est-ce qu'il se met à compter chaque fois
que tu te connectes à ton site ?

OUI il ajoute 1 à chaque visite de la page

si bien que si tu te connectes 20 fois,
il ajoute 20 visites où bien il tient compte de ton IP

OUI voir ci-dessus mais il ne tient pas compte de mon IP car elle est
fixe et le compteur continue de compter

J'ai trouvé une info sur le site Apple :
Il faut supprimer le ou les compteurs, publier le site sur les serveurs

Apple et remettre le ou les compteurs puis republier le site sur les
serveurs Apple.

C'est très lourd comme système, donc si quelqu'un à une meilleure
solution, je suis preneur

Merci d'avance

Rafael OTERO

Le 13/03/06 22:31, dans 4415e4ca$0$27049$, « gilles »
a écrit :

J'ai créé un mini site Web avec iWeb.

J'ai affiché un compteur de visites qui marche très bien... Trop bien
même !

logé chez .mac ?

OUI

psk chez moi ça ne marche pas

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

J'ai trouvé une info sur le site Apple :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum03046

Il faut supprimer le ou les compteurs, publier le site sur les serveurs
Apple et remettre le ou les compteurs puis republier le site sur les
serveurs Apple.

C'est très lourd comme système, donc si quelqu'un à une meilleure
solution, je suis preneur

Merci d'avance

Rafael OTERO