Compteurs de performance

Le
BZP
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur la définition et l'interêt
de certains compteurs de performance. L'option Explain des compteurs
est pour moi pas claire.

Surtout ceux de l'objet Memory.

A quoi correspondent ces compteurs :

Memory\Pages Output/sec
Memory\Pages Intput/sec
Page Faults/sec
Pool Nonpaged Bytes
Pool Paged Bytes
Si vous pouvez m'expliquer concrètement ce que signifie ces compteurs
(en français, des exemples seraient les bienvenus !). Car je sèche.

Si vous avez un lien en Fr ou en Us (mais très clair avec ex) je suis
preneur !

Merci beaucoup.
Olivier

Vous pouvez jeter un oeil sur ces articles (en anglais):

Performance Monitor Counters
http://www.microsoft.com/technet/archive/winntas/maintain/perform.mspx?mfr=true

Key Performance Monitor Counters
http://www.windowsnetworking.com/articles_tutorials/Key-Performance-Monitor-Counters.html