comt appeler automatiqement sans que communication soit interompu

3 réponses
filtax
je telephone automatiquement à partir des contacts outlook mais la
communication s'interompe juste apres son declanchement un fenetre s'allume
portant le message suivant :" le numero que vous avez composé est
occupé.reessayez ulterieurement" mais le numero n'est pas reelement occupé .
alors que faire pour debloquer cette situation? Merci

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi

je telephone automatiquement à partir des contacts outlook mais la
communication s'interompe juste apres son declanchement un fenetre s'allume
portant le message suivant :" le numero que vous avez composé est
occupé.reessayez ulterieurement" mais le numero n'est pas reelement occupé .
alors que faire pour debloquer cette situation? Merci

Vous utilisez un modem RTC sur une ligne analogique ou bien vous tentez
de passer par le modem ADSL ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

filtax2000
je tiens à vous remerercier Me Jièl j'utilise un modem RTC sur une ligne
analogique merci pour votre collaboration
JièL
Bonjoir(c)

Le 09/06/2006 13:31 vous avez écrit ceci :
je tiens à vous remerercier Me Jièl j'utilise un modem RTC sur une ligne
analogique merci pour votre collaboration

il faudrait essayer en dehors d'Outlook pour vérifier que la numérotation
se fait correctement...

avez vous ajouté le service de fax ? c'est à tout hasard

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************