Con court photo rue

Le
Ferdinand Maréchal
Pas de filet garni pour moi, une Ruinart ça ira :

http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg
Questions / Réponses high-tech
Ferdinand Maréchal.
Le #26347162
"Ferdinand Maréchal" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Une autre, afin de multiplier les chances pour le voyage au dessus des
Basses-Alpes.

http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg
Total Recall
Le #26347180
Ferdinand Maréchal a écrit sur fr.rec.photo :
Pas de filet garni pour moi, une Ruinart ça ira :

http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg

Elle est cuite, t'as une chance de troncher ce soir. Bonne bourre !
Markorki
Le #26347209
Ferdinand Maréchal. a écrit :

"Ferdinand Maréchal" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Une autre, afin de multiplier les chances pour le voyage au dessus des Basses-Alpes.

http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg

Murnau, Carné ? c'est certes en couleur, mais le dosage ombres/lumière me parait impeccable, et l'ambiance est là.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
GhostRaider
Le 02/04/2015 09:07, Markorki a écrit :
Ferdinand Maréchal. a écrit :

[...]

Plutôt Murnau, et les silhouettes floues ajoutent du mystère, on sent
Nosferatu tapi dans l'ombre.
René S
Le #26347231
"Ferdinand Maréchal." a écrit dans le message de groupe de discussion :
mfhlms$6c7$

[...]

==> Waouw ! sinistre mais j'aime.
René S
Le #26347230
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mfipsa$28i2$

Ferdinand Maréchal. a écrit :

[...]

Murnau ? il manque le halo caractéristique, particulièrement présent dans
"Tabou". Carné ? plutôt, oui : précision impitoyable dans les décors.
Solanar
Le #26347237
Ferdinand Maréchal. a utilisé son clavier pour écrire :

Celle là... chapeau!
Ca c'est une belle photo!!!

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes