Con damné à windows !

11 réponses
hooq76
Donc y peuvent te passer par les fenêtres©
à la moindre O:-) incartade numérique maintenant!!
pourvu que ça arrive pas trop vite en Fance ¿¿

Source[.. ..]
http://www.20minutes.fr/article/176244/High-Tech-Condamne-a-Windows.php
[.. Scott McCausland plus connu sous le pseudo sk0t n?a vraiment pas de
chance.
Cet administrateur de EliteTorrents BitTorrent avait été condamné à cinq
mois
de prison pour avoir mis en ligne l?épisode 3 de la guerre des étoiles,
avant même sa sortie en salle.

Mais les malheurs du pirate ne s?arrêtent pas là, et la seconde peine est
presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de
Linux a
Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Acheter un logiciel

«Ce n?est pas le fait d?être surveillé qui m?ennuie, a réagi Scott
McCausland
interrogé par TorrentFreak, c?est d?être obligé de restructurer ma vie et
d?avoir à acheter un logiciel, alors que je suis actuellement au chômage,
et que je vais avoir du mal à retrouver un emploi.»

Le malheureux a contacté son avocat et va faire appel de cette sentence. ..]

20Minutes.fr, éditions du 24/08/2007 - 20h23

10 réponses

1 2
Michel Billaud
hooq76 writes:
Mais les malheurs du pirate ne s?arrêtent pas là, et la seconde peine est
presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de
Linux a
Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Il a le droit d'utiliser qemu ?

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Jérémy JUST
Le Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200,

Scott McCausland a été condamné à passé de Linux a Windows s'il veut
utiliser son PC
[...]
d'avoir à acheter un logiciel

Ce serait à lui de l'acheter?
Normalement, tous les frais associés à une peine sont compris dans
l'amende infligée, non? Quand on va en prison, on doit payer
l'hébergement, en plus de l'amende? Et quand on porte de menottes, on
paie la location de ces menottes?

--
Jérémy JUST

Michel Billaud
Jérémy JUST writes:

Le Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200,

Scott McCausland a été condamné à passé de Linux a Windows s'il veut
utiliser son PC
[...]
d'avoir à acheter un logiciel

Ce serait à lui de l'acheter?
Normalement, tous les frais associés à une peine sont compris dans
l'amende infligée, non? Quand on va en prison, on doit payer
l'hébergement, en plus de l'amende? Et quand on porte de menottes, on
paie la location de ces menottes?

Il s'agit probablement d'un deal : soit vous acceptez qu'on surveille
vos conneries, soit vous allez en cabane direct. Une proposition
qu'on ne peut pas refuser.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

none
hooq76 wrote:
Donc y peuvent te passer par les fenêtres©
à la moindre O:-) incartade numérique maintenant!!
pourvu que ça arrive pas trop vite en Fance ¿¿

Source[.. ..]
http://www.20minutes.fr/article/176244/High-Tech-Condamne-a-Windows.php
[.. Scott McCausland plus connu sous le pseudo sk0t n?a vraiment pas de
chance.
Cet administrateur de EliteTorrents BitTorrent avait été condamné à cinq
mois
de prison pour avoir mis en ligne l?épisode 3 de la guerre des étoiles,
avant même sa sortie en salle.

Mais les malheurs du pirate ne s?arrêtent pas là, et la seconde peine est
presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de
Linux a
Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Acheter un logiciel

«Ce n?est pas le fait d?être surveillé qui m?ennuie, a réagi Scott
McCausland
interrogé par TorrentFreak, c?est d?être obligé de restructurer ma vie et
d?avoir à acheter un logiciel, alors que je suis actuellement au chômage,
et que je vais avoir du mal à retrouver un emploi.»

Le malheureux a contacté son avocat et va faire appel de cette sentence. ..]

20Minutes.fr, éditions du 24/08/2007 - 20h23

C'est un mensonge cet article

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200, hooq76 wrote:

Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Il peut utiliser vmware pour windows
Comme ca il peut utiliser linux en principal.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On 26 Aug 2007 16:02:53 +0200, Michel Billaud
wrote:

Ce serait à lui de l'acheter?
Normalement, tous les frais associés à une peine sont compris dans
l'amende infligée, non? Quand on va en prison, on doit payer
l'hébergement, en plus de l'amende? Et quand on porte de menottes, on
paie la location de ces menottes?

Il s'agit probablement d'un deal : soit vous acceptez qu'on surveille
vos conneries, soit vous allez en cabane direct. Une proposition
qu'on ne peut pas refuser.

Pour que ca revienne moins cher, il y a windows coprorate.
Ou alors trouver un PC d'occas.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Nanar Duff
Passé simple de l'imparfait wrote:
On Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200, hooq76 wrote:

Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Il peut utiliser vmware pour windows
Comme ca il peut utiliser linux en principal.

Tiens, c'est une bonne question ça : si on emule Windows avec qemu ou
autre, et qu'on installe un vlc (ou autre...) sur la bette, le système
de surveillance ne peut pas voir ce que fait l'utilisateur sous Linux, nan ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
<46d20c54$0$435$ /
fr.comp.os.linux.debats

Tiens, c'est une bonne question ça : si on emule Windows avec qemu ou
autre, et qu'on installe un vlc (ou autre...) sur la bette, le système
de surveillance ne peut pas voir ce que fait l'utilisateur sous Linux, nan
?

Reflechis, un peu...

Nanar Duff
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
<46d20c54$0$435$ /
fr.comp.os.linux.debats

Tiens, c'est une bonne question ça : si on emule Windows avec qemu ou
autre, et qu'on installe un vlc (ou autre...) sur la bette, le système
de surveillance ne peut pas voir ce que fait l'utilisateur sous Linux, nan
?

Reflechis, un peu...

Oui je pensais que c'était totalement évident. Mais la phrase de Passé
Simple de l'Imparfait me fait douter de moi. A moins que sa remarque
était à but humoristique ?

Passé simple de l'imparfait
On Mon, 27 Aug 2007 01:33:52 +0200, Nanar Duff
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

Passé simple de l'imparfait wrote:
On Sun, 26 Aug 2007 01:48:13 +0200, hooq76 wrote:

Windows s?il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller
ses
téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Il peut utiliser vmware pour windows
Comme ca il peut utiliser linux en principal.

Tiens, c'est une bonne question ça : si on emule Windows avec qemu ou
autre, et qu'on installe un vlc (ou autre...) sur la bette, le système
de surveillance ne peut pas voir ce que fait l'utilisateur sous Linux, nan ?

non
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

1 2