Le con Domenech s'exprime

Le
Dr Hope
Raymond Domenech se met en colère. Dans une interview accordée au Télégramme
de Brest, le sélectionneur de l'équipe de France fait face aux critiques.
S'il assure ne pas être personnellement blessé par les attaques, Domenech
déplore leurs effets sur son entourage. "D'entendre dire toute la journée
que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprends
rien, que je suis nul, à la longue ça doit être fatigant. J'essaie de leur
prouver dans la vie de tous les jours que je ne suis pas celui-là. Je ne
peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lutter contre la mauvaise foi,
les rumeurs malsaines les mensonges. Parce qu'il y a des mensonges aussi.
Volontaires", regrette-t-il dans le quotidien régional.
Xavier Dupeyré
Le #20266881
Dr Hope a écrit le 01/10/2009 :
du bla bla

Et ?
Le Télégramme de Brest est une chaine de tévé ?

--
Xavier
claude bb
Dr Hope a écrit le 01/10/2009 :
du bla bla

Et ?
Le Télégramme de Brest est une chaine de tévé ?

ironie, bon marché!

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!
t'en penses quoi?
LeLapin
Le #20272391
claude bb se fendait de cette prose :

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!

La preuve, il a épousé une animatrice !

--
LeLapin
MarcoSR

Que nenni, il l'a juste demandé en mariage (au moment le plus farfelu voire
inopportun), il semble que l'intéressée n'ait pas donné suite...
Claude.Chataigneau
Le #20272621
"LeLapin"
claude bb se fendait de cette prose :

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!

La preuve, il a épousé une animatrice !

Une animatrice tu dis, qui déjà ? chai plus.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20272731
"MarcoSR" 4ac510c8$0$951$
Lelapin :
La preuve, il a épousé une animatrice !

Que nenni, il l'a juste demandé en mariage (au moment le plus farfelu
voire
inopportun), il semble que l'intéressée n'ait pas donné suite...

Trop peut intéressant pour que ça intéresse les médiats ou autres magasines.
--
Claude

Raymond-C
Le #20279091
Il ne faut pas confondre:
Le con Domenech
avec
Nech met le condom .
claude bb
Le #20284151
"Raymond-C" 4ac644fd$0$25097$
Il ne faut pas confondre:
Le con Domenech
avec
Nech met le condom .

raymond cr!
t'es de sa famille?
georges
Le #20285071
Claude.Chataigneau wrote:

Trop peut
les médiats
autres magasines.

Un gamin de 5 ans fait moins de fautes..
MarcoSR
Le #20286231
georges :
Un gamin de 5 ans fait moins de fautes..

Vu que la majorité ne savent pas écrire à cet âge...