Le con Domenech s'exprime

Dr Hope
Raymond Domenech se met en colère. Dans une interview accordée au Télégramme
de Brest, le sélectionneur de l'équipe de France fait face aux critiques.
S'il assure ne pas être personnellement blessé par les attaques, Domenech
déplore leurs effets sur son entourage. "D'entendre dire toute la journée
que je suis le roi des abrutis, que je suis un connard, que je n'y comprends
rien, que je suis nul, à la longue ça doit être fatigant. J'essaie de leur
prouver dans la vie de tous les jours que je ne suis pas celui-là. Je ne
peux pas faire autre chose. Je ne peux pas lutter contre la mauvaise foi,
les rumeurs malsaines... les mensonges. Parce qu'il y a des mensonges aussi.
Volontaires", regrette-t-il dans le quotidien régional.

1 2 3
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 01/10/2009 :
du bla bla

Et ?
Le Télégramme de Brest est une chaine de tévé ?

--
Xavier
claude bb
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Dr Hope a écrit le 01/10/2009 :
du bla bla

Et ?
Le Télégramme de Brest est une chaine de tévé ?

ironie, bon marché!

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!
t'en penses quoi?
LeLapin
claude bb se fendait de cette prose :

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!

La preuve, il a épousé une animatrice !

--
LeLapin
MarcoSR
Lelapin :
La preuve, il a épousé une animatrice !

Que nenni, il l'a juste demandé en mariage (au moment le plus farfelu voire
inopportun), il semble que l'intéressée n'ait pas donné suite...
Claude.Chataigneau

claude bb se fendait de cette prose :

Domenech, est un programme de TV, à lui tout seul!

La preuve, il a épousé une animatrice !

Une animatrice tu dis, qui déjà ? chai plus.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4ac510c8$0$951$
Lelapin :
La preuve, il a épousé une animatrice !

Que nenni, il l'a juste demandé en mariage (au moment le plus farfelu
voire
inopportun), il semble que l'intéressée n'ait pas donné suite...

Trop peut intéressant pour que ça intéresse les médiats ou autres magasines.
--
Claude

Raymond-C
Il ne faut pas confondre:
Le con Domenech
avec
Nech met le condom .
claude bb
"Raymond-C" a écrit dans le message de news:
4ac644fd$0$25097$
Il ne faut pas confondre:
Le con Domenech
avec
Nech met le condom .

raymond cr!
t'es de sa famille?
georges
Claude.Chataigneau wrote:

Trop peut
les médiats
autres magasines.

Un gamin de 5 ans fait moins de fautes..
MarcoSR
georges :
Un gamin de 5 ans fait moins de fautes..

Vu que la majorité ne savent pas écrire à cet âge...
1 2 3