Le CON du jour

Dick
http://lci.tf1.fr/politique/2010-05/un-senateur-reclame-la-fin-des-pseudos-sur-internet-5863556.html

encore un vieux qui croit benoitement qu'on peut moraliser Internet.

c'est vrai que on va sur le chat de sky, seule la fuite est possible et
rationelle.

Elephant Man
Dick a écrit le 27/5/2010 13:46 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je fais suivre sur la non-poubelle :)
(Et je m'abonne, j'avais oublié.)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Degenerescence planifiee
On Thu, 27 May 2010 13:46:28 +0200, Dick wrote:

[...]

Et ils en rajoutent:

TF1 News : Quel est l'objectif de ce projet de loi ? Est-ce que
l'anonymat sur Internet c'est terminé ?
Degenerescence planifiee
On 27 May 2010 11:59:11 GMT, Elephant Man
wrote:

[...]

J'aime bien la première réponse, y'en a qui ont du répondant:
philo888, le 27 Mai 2010 à 10h56

Ok ,ok ...pour la fin des pseudos mais pour tout et quand je dis
tout c'est tout T-O-U-T ! On veut les noms et non plus les codes des
comptes dans les îles paradisiaques! On veut les noms des évadés
fiscaux ,des nantis de la fonction publique ,des cumulards ... On veut
les noms des responsables du karachi gate et out le "secret défense"!
Alors chiche ?

Je fais suivre sur la non-poubelle :)
(Et je m'abonne, j'avais oublié.)

si vous faites suivre vers des enfroits qu'on ne lit pas je ne vous
suis pas.
Dick
Degenerescence planifiee a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

demande à BIG bro.

moi je passe pas ma vie à espionner les autres et à rapporter, c'est un
boulot de pauvre type.
rorodesbois
"Dick" a écrit :
l'anonymat sur Internet c'est terminé ?

demande à BIG bro.

moi je passe pas ma vie à espionner les autres et à rapporter, c'est un
boulot de pauvre type.

Demande à Elephant Man tout simplement...
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit :
[...]

Ah oui, il a 10 longueurs d'avance là-dessus.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
[...]

Demandez à Castagno: car c'est en général en haute altitude que le con
gère.
Pierre Maurette
Degenerescence planifiee, le 29/05/2010 a écrit :
[...]

Non. Il faut qu'il y ait à la fois du vent et un relief tourmenté et
adapté au phénomène.

--
Pierre Maurette