Con part en vacances.

10 réponses
Kundalini
Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:

- pas de chaines,
- pas de couvertures dans la voiture,
- rien à boire et rien à manger.

Mais tout va bien chez les cons.

Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.

La TV ...
--

10 réponses

Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

L'imbécile président s'est cru obligé, il a adopté un CHIEN ! Et
pourquoi pas un SFD ? Ou un vacancier ?

--
Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:

- pas de chaines,
- pas de couvertures dans la voiture,
- rien à boire et rien à manger.

Mais tout va bien chez les cons.

Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.

La TV ...
--
Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

Kevin, comme dans ...

Kevin loue un vélo et fait taxi pour les chinetoques, pas cher !

Ce qui est cher c'est la location: deux fois le prix d'une voiture
nulle en leasing "sans apport, sans conditions, aussi pour chomeurs
rmistes et sdf", bravo le commerce.

La TV, j'en ai déjà marre.
--

Kundalini faisait valoir sa science:

L'imbécile président s'est cru obligé, il a adopté un CHIEN ! Et
pourquoi pas un SFD ? Ou un vacancier ?

--
> Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:
>
> - pas de chaines,
> - pas de couvertures dans la voiture,
> - rien à boire et rien à manger.
>
> Mais tout va bien chez les cons.
>
> Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.
>
> La TV ...
> --

Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

Kevin, comme dans ...

Kevin loue un vélo et fait taxi pour les chinetoques, pas cher !

Ce qui est cher c'est la location: deux fois le prix d'une voiture

QUATRE FOIS le prix d'une "sans conditions sans apport", 4 X pour un
vélo de merde dans une vielle de merde ou on se rpend des PV de merde
de 86 euros pour stationnement interdit et ou il faut strimballer des
chinois comme en chine pour 50 balles de l'heure BRUT,

non mais ils sont dingues les Kevin.

C'était le sketch de KEVIN sur france 2.

La tv ...
--
nulle en leasing "sans apport, sans conditions, aussi pour chomeurs
rmistes et sdf", bravo le commerce.

La TV, j'en ai déjà marre.
--

> Kundalini faisait valoir sa science:
>
> L'imbécile président s'est cru obligé, il a adopté un CHIEN ! Et
> pourquoi pas un SFD ? Ou un vacancier ?
>
> --
> > Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:
> >
> > - pas de chaines,
> > - pas de couvertures dans la voiture,
> > - rien à boire et rien à manger.
> >
> > Mais tout va bien chez les cons.
> >
> > Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.
> >
> > La TV ...
> > --
>

Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

Quand TF1 parle de cinéma, France2 parle de théatre, et inversément,
et en même temps évidemment c'est tout l'intérêt, c'est systématique, à
part ça ces deux bandes ne se concertent pas, mais non, pas du tout.

La tv c'est quand que vous arrêtez ?

--

Kundalini faisait valoir sa science:

> Kundalini faisait valoir sa science:
>
> Kevin, comme dans ...
>
> Kevin loue un vélo et fait taxi pour les chinetoques, pas cher !
>
> Ce qui est cher c'est la location: deux fois le prix d'une voiture

QUATRE FOIS le prix d'une "sans conditions sans apport", 4 X pour un
vélo de merde dans une vielle de merde ou on se rpend des PV de merde
de 86 euros pour stationnement interdit et ou il faut strimballer des
chinois comme en chine pour 50 balles de l'heure BRUT,

non mais ils sont dingues les Kevin.

C'était le sketch de KEVIN sur france 2.

La tv ...
--
> nulle en leasing "sans apport, sans conditions, aussi pour chomeurs
> rmistes et sdf", bravo le commerce.
>
> La TV, j'en ai déjà marre.
> --
>
> > Kundalini faisait valoir sa science:
> >
> > L'imbécile président s'est cru obligé, il a adopté un CHIEN ! Et
> > pourquoi pas un SFD ? Ou un vacancier ?
> >
> > --
> > > Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:
> > >
> > > - pas de chaines,
> > > - pas de couvertures dans la voiture,
> > > - rien à boire et rien à manger.
> > >
> > > Mais tout va bien chez les cons.
> > >
> > > Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.
> > >
> > > La TV ...
> > > --
> >
>

Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

faire l'acteur c'est 10 ou 15 jours de boulot par an, on y fait
n'importe quoi c'est toujours bon c'est le cinégraphe qui fait le
reste,

et c'est le mieux payé, faire l'acteur c'est un bon boulot.

Les intermittants du spectacle y'en a qu'il faut effacer.

Artisant boulanger, conseiller bancaire, c'est nul, il faut faire
acteur, soyez bons soyez acteurs soyez bon acteur.

--

Kundalini faisait valoir sa science:

Quand TF1 parle de cinéma, France2 parle de théatre, et inversément,
et en même temps évidemment c'est tout l'intérêt, c'est systématique,
à part ça ces deux bandes ne se concertent pas, mais non, pas du tout.

La tv c'est quand que vous arrêtez ?

--

> Kundalini faisait valoir sa science:
>
> > Kundalini faisait valoir sa science:
> >
> > Kevin, comme dans ...
> >
> > Kevin loue un vélo et fait taxi pour les chinetoques, pas cher !
> >
> > Ce qui est cher c'est la location: deux fois le prix d'une voiture
>
> QUATRE FOIS le prix d'une "sans conditions sans apport", 4 X pour un
> vélo de merde dans une vielle de merde ou on se rpend des PV de
> merde de 86 euros pour stationnement interdit et ou il faut
> strimballer des chinois comme en chine pour 50 balles de l'heure
> BRUT,
>
> non mais ils sont dingues les Kevin.
>
> C'était le sketch de KEVIN sur france 2.
>
> La tv ...
> --
> > nulle en leasing "sans apport, sans conditions, aussi pour
> > chomeurs rmistes et sdf", bravo le commerce.
> >
> > La TV, j'en ai déjà marre.
> > --
> >
> > > Kundalini faisait valoir sa science:
> > >
> > > L'imbécile président s'est cru obligé, il a adopté un CHIEN ! Et
> > > pourquoi pas un SFD ? Ou un vacancier ?
> > >
> > > --
> > > > Quand con part en vacances il ne fait pas les choses à moitié:
> > > >
> > > > - pas de chaines,
> > > > - pas de couvertures dans la voiture,
> > > > - rien à boire et rien à manger.
> > > >
> > > > Mais tout va bien chez les cons.
> > > >
> > > > Il faudrait les laisser là, tout l'hiver.
> > > >
> > > > La TV ...
> > > > --
> > >
> >
>

Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

Quand TF1 parle de cinéma, France2 parle de théatre, et inversément,
et en même temps évidemment c'est tout l'intérêt, c'est systématique,
à part ça ces deux bandes ne se concertent pas, mais non, pas du tout.

La tv c'est quand que vous arrêtez ?

DUCONS SUR VOS TRONES c'est quand qu'on vous JETTE ?

--
> La tv ...
Kundalini
Kundalini faisait valoir sa science:

> Kundalini faisait valoir sa science:
>
> Quand TF1 parle de cinéma, France2 parle de théatre, et inversément,
> et en même temps évidemment c'est tout l'intérêt, c'est
> systématique, à part ça ces deux bandes ne se concertent pas, mais
> non, pas du tout.
>
> La tv c'est quand que vous arrêtez ?

DUCONS SUR VOS TRONES c'est quand qu'on vous JETTE ?

Les handicapés seraient déçus.

--
> > La tv ...
Kundalini
Si y'avait pas durex ... y'aurait moins de sex.

Et ca serait pas plus mal pour vos têtes de cakes.

Foutez la paix à votre copine !

C'est quoi love sex ? 'Sais pas ...

--
Xavier Dupeyré
Kundalini a écrit le 28/12/2014 :

Si y'avait pas durex ... y'aurait moins de sex.

Et ca serait pas plus mal pour vos têtes de cakes.

Foutez la paix à votre copine !

C'est quoi love sex ? 'Sais pas ...

Et sinon... vous aimez les chiens ? (hop)

--
Xavier
Kundalini
Xavier Dupeyré faisait
valoir sa science:

> Foutez la paix à votre copine !
>
> C'est quoi love sex ? 'Sais pas ...

Et sinon... vous aimez les chiens ? (hop)

--
Xavier

Non ... sac-à-puces, et vous, seulement avec durex ?

SPOILER: http://postimg.org/image/jmb1r3d23/ l'ESA adore jouer comme
des petits fous avec leur sabre laser leurs panneaux solaires et leur
caméra d'espionnage!!!! 40 mégapixels c'est
rien à côté de ce qui nous regarde.