Concatenate

Le
Denys
Bonjour à tous,

J'essaie de faire une "concatenation" de trois cellules, dans lequel
celle du milieu contient un nombre qui peut avoir trois, quatre ou
cinq chiffres.

Bien que j'aie formaté les cellules pour qu'apparaissent les 0 devant
le nombre, ex: 03521, lorsque j'utilise la formule =Concatenate
(A1,B1,C1) j'obtiens BR3521; au lieu de BR03521;

La colonne B contenant les nombres de 3,4ou 5 chiffres.

Sauriez-vous comment je puisse faire pour que le 0 devant 3521 puisse
apparaitre dans le résultat?

Merci pour votre temps

Denys
isabelle
Le #18964591
bonjour Denys,

¡&TEXTE(B1;"00000")&C1

isabelle

Denys a écrit :
[...]

Le #18964801
Cette chère Isabelle.....

Si souvent là pour me sauver la mise.....

Merci

Denys